Passer aux informations produits
1 de 6

Affiche nordique de cartes de métro Vintage de la ville de New York, toile d'art murale, affiches de peinture, images murales pour décor de salon sans cadre

Affiche nordique de cartes de métro Vintage de la ville de New York, toile d'art murale, affiches de peinture, images murales pour décor de salon sans cadre

Prix habituel $11.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $11.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille (pouces)

INFORMATIONS

Matériau : toile de haute qualité et encre imperméable.

Tenique : Impression Giclée

Encadré : sans cadre (affiche uniquement)

Note:

1. Il s'agit d'une affiche uniquement, sans cadre, l'affiche n'a pas de bordure. L'affiche avec cadre sur l'image est utilisée uniquement comme effet d'affichage. Si vous avez besoin d'une bordure plus blanche de 3 cm, veuillez nous laisser un message.

2. Les couleurs peuvent être légèrement différentes en raison du réglage de l'écran de l'ordinateur ou de l'état de votre mobile.

3. La taille est mesurée manuellement. La tolérance est de 5 mm.

TABLEAU DES TAILLES

À propos de l'expédition

Quand expédierez-vous le colis après avoir effectué le paiement ?


Si l’impression est en stock, nous l’expédierons dans 1 à 3 jours. S'il n'est pas en stock, nous l'expédierons dans 3 à 5 jours. Pour les grosses commandes en gros, cela prendra plus de temps.


Qu'en est-il de l'emballage et de la livraison ?


Votre impression sera enveloppée dans du plastique léger, enroulée puis placée dans un tube d'expédition très résistant pour plus de protection. Nous utilisons China Post Air Mail, AliExpress Standard Shipping ou ePacket comme expéditeur. Cela prend généralement environ 15 à 30 jours pour les États-Unis, le Canada, l'Europe et l'Australie. Pour la Russie, le Brésil et d’autres pays d’Amérique du Sud, cela prendra environ 20 à 40 jours.


Existe-t-il des droits ou taxes d'importation internationaux ?


Notre expédition internationale est gratuite, mais cela n'inclut pas les droits d'importation ou les taxes applicables qui sont dus à l'entrée dans le pays de destination. Si le pays de destination impose des droits et/ou taxes d'importation, le client est responsable de leur paiement. La bonne nouvelle est que la grande majorité de nos clients n'ont pas à payer de tels frais, à l'exception de ceux d'Italie (occasionnellement) et d'Australie, où certains doivent payer des frais d'inspection de quarantaine.


Que se passe-t-il si le colis est endommagé lorsque je le reçois ? Ou si le colis disparaît avant de me parvenir ?


La réponse courte est : nous nous en occuperons. Lorsque les colis sont livrés endommagés, vous devrez en informer le transporteur de votre côté afin qu'il puisse traiter la réclamation. Mais, en ce qui concerne votre impression, si elle était endommagée de manière irréparable ou perdue pendant le transport (deux événements rares, heureusement), nous enverrons immédiatement une pièce de remplacement (ou en imprimerons une nouvelle pour vous si ce n'est pas celle que nous avions). en stock).


À propos des commentaires

Les commentaires positifs sont d'une grande importance pour nous. Nous faisons de notre mieux pour fournir des peintures/impressions à l’huile de haute qualité. En cas de problème avec votre commande, assurez-vous de nous contacter dans les plus brefs délais. Nous pensons que nous pouvons vous offrir une solution satisfaisante grâce à nos efforts.


Si vous effectuez un achat heureux chez nous, veuillez nous évaluer 5 étoiles et laisser un commentaire positif. Merci beaucoup!


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Vintage Subway Maps New York City Nordic Poster Wall Art Canvas Painting Posters Wall Pictures For Living Room Decor Unframed

Vintage Subway Maps New York City Nordic Poster Wall Art Canvas Painting Posters Wall Pictures For Living Room Decor Unframed

Regular price £8.32 GBP
Regular price Sale price £8.32 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color
Size (Inch)

INFOMATIONS

Material: High Quality Canvas & Waterproof Ink

Tenique: Giclee Printing

Framed:No Frame(Poster only)

Note:

1.It comes a poster only, No Frame,poster has no border.The poster with frame in the picture is used only as a display effect.If you need 3cm whiter border,please leave a message to us.

2.The colors may be slightly different because of computer monitor setting,or the condition your mobile in.

3.The size is measured manually.Tolerance is 5mm.

SIZE CHART

About Shipping

When will you ship out the package after I make payment?


If the print is in stock, we will ship it out in 1-3 days. If it is not in stock, we will ship it out in 3-5 days. For wholesale large orders, it will take longer.


What about the packing and delivery?


Your print will be wrapped in light plastic, rolled up and then placed in a very durable shipping tube for protection. We use China Post Air Mail, AliExpress Standard Shipping or ePacket as the shipper. It usually takes about 15-30 days to the USA, Canada, Europe and Australia. For Russia, Brazil, and other South American countries, it will take about 20-40 days.


Are there any international import duties or taxes?


Our international shipping is free, but this does not include applicable import duties or taxes that are due upon entry into the destination country. If the destination country imposes import duties and/or taxes, the customer is responsible for their payment. The good news is, the vast majority of our customers do not have to pay any such charges, with the exceptions being those in Italy (occasionally) and in Australia, where some have to pay a quarantine inspection charge.


What happens if the package is damaged when I receive it? Or if the package goes missing before it reaches me?


The short answer is, we'll take care of it. When packages are delivered damaged we'll need you to inform the courier at your end, so they can process the complaint. But, as far as your print is concerned, if it was damaged beyond repair or lost in transit (both rare occurrences, thankfully), we'd immediately dispatch a replacement (or print a new one for you if it was not one we had in stock).


About Feedback

Positive feedback is of great importance to us. We do our best to supply the high-quality oil paintings/prints. If there is any problem with your order, please make sure to contact us at your earliest time. We believe that we can give you a satisfied solution through our efforts.


If you make a happy purchase with us, please rate us5 starsand leave a nice feedback. Thank you very much!


View full details